ROUTINE MAKEUP

img_9857-jpg4

img_9875

img_9864-jpg5

Hello les filles !

J’avais très envie de vous partager ma routine beauté, alors voilà je me lance.

Bien que je ne soit pas spécialement douée de mes dix doigts pour tout ce qui est make up, ça reste quelque chose que j’aime faire au quotidien. J’adore tester de nouveaux produits, flâner chez sephora et en ressortir avec les deux mains complètement couvertes de rouges à lèvres ahaha.

Ceci dit je me contente du minimum, chaque matin je me pose devant ma coiffeuse et je ne passe pas plus de 15 minutes pour le maquillage !

 

1 – LE TEINT :

En été je me contente d’une simple poudre de soleil, souvent j’utilise la teraccota de Guerlain quand je suis bien bronzé autrement j’utilise la poudre « les beige » de Chanel.

En hiver quand mon teint est plus clair j’utilise un fond de teint liquide, le pure radiant de Nars est top, léger mais couvrant. Avant cela j’applique la base préparatoire Laura Merci afin de bien préparer ma peau au maquillage.

Une fois ma poudre et/ou mon fond de teint liquide appliqué je passe au blush, c’est l’étape que je préféré. J’utilise que des blush couleur abricot ou légèrement cuivré.

Mon préféré reste le love joy de chez MAC, je le porte été comme hiver !

J’ai récemment découverts le multiple  de chez Nars, il apporte dimension et lumière à la peau. Il porte bien son nom puisque il s’applique sur les joues, les lèvres, les yeux et le corps ! Bref j’en suis folle.

2 – LE REGARD :

Depuis que j’ai reçu cette palette de la marque Zoeva  je prends plaisir à maquiller mes yeux ce qui auparavant n’était pas le cas. Bon on est loin du smoky eyes de pro ahaha j’applique une seule couleur souvent du nude/doré. C’est fou comme ça change le regard.

Un trait d’eye liner, un coup de mascara et c’est tout.

J’utilise également un mascara à sourcils Kiko qui est parfait en terme de rapport qualité/prix.

3- LES LÈVRES :

Je ne jure que par le rouge à lèvres rouge sang ou le nude. Gros crush pour le Lodhi de chez nars (ici) !

Pour le rouge j’aime beaucoup le TOM FORD, il est mat mais pas trop, la tenue est bonne et il n’assèche pas les lèvres.

En ce moment je suis fan de l’huile secret de beauté Leonor Greyl, je me badigeonne le corps avec après la douche ou je l’applique sur mes cheveux pour les hydrater tout au long de la journée. Et l’odeur…

Et voila vous savez tout, vous pouvez trouvez tout les produits sous l’article ou en cliquant sur les mots soulignés.

 

Des bisous les chats.

 

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *