MON ROLE D’AMBASSADRICE POUR LE FORUM DES HALLES

unnamed (1)

unnamedHello les filles,

J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve avec un article un peu spécial aujourd’hui puisque je vous explique mon (nouveau) rôle d’ambassadrice pour le forum des halles.

Je suppose que beaucoup d’entre vous connaissent ce centre commercial immense en plein coeur de Paris !

J’adore m’y rendre pour mon shopping, je le connais comme ma poche et je suis encore plus fan depuis qu’il a été refait.

On y trouve un large choix de boutiques, de restaurants et même un ciné. Lorsque je m’y rends je fais un passage obligatoire chez h&m qui d’ailleurs propose un rayon home assez dingue, Zara et Forever 21 également !

Pour déjeuner ou prendre le gouter j’aime prendre mon temps chez crep’eat et le pain quotidien. Les bubble tea de chez Momen’tea sont top aussi.

Vous n’imaginez pas ma joie quand le centre commercial ma proposer de faire partie de leurs ambassadrices pour l’année, joie immense. Pour vous expliquer mon « rôle » de manière global est de communiquer sur la partie shopping que vous connaissez toutes mais également sur toutes les nouveautés et actualités du centre. Vous ne le savez peut-être pas mais tout au long de l’année le centre commercial propose différentes animations. Comme pour Noël ou la fête des mères par exemple ! Je vous parlerais de ces dates clés tout au long de l’année et partagerais avec vous mes bons plans !

Je vais donc pouvoir vous partager mon shopping et les actualités du centre tous les mois en story sur instagram et vous présenter mes trouvailles via mes looks comme je le fais habituellement.

D’ailleurs sur ce look je porte un blazer Zara et des boucles d’oreilles mango shoppé au forum des halles !

N’hésitez pas si vous avez des questions, je serais ravie d’y répondre.

Bises,

Saâdia

 

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *