MON PREMIER CHANEL.

ch

Un sujet aussi léger que futile mais qui me tient à cœur, j’avais très envie de vous faire un article pour vous parler de mon chacha ! Promis après j’arrête de vous soûler avec, il est partout sur mon instagram et ici ces derniers temps ahaha. Je rêvais de ce sac depuis un bout de temps, il représente pour moi la féminité absolue. Intemporel, chic et discret c’est le it bag qui ne s’essouffle jamais…

Je l’ai tellement désiré, j’ai envié chaque nana qui passait devant moi avec ce sac et imaginé des dizaines de look pour ce jour ou je l’aurais enfin ! Non je ne suis pas folle.

Soyons clairs, je ne roule pas sur l’or, voilà pourquoi j’ai réfléchis à deux fois, non a cent fois en fait avant de sauter le pas.

Dans tous les cas j’allais me l’offrir un jour, après avoir pesé le pour et le contre je me suis dit qu’il était financièrement plus raisonnable de me l’offrir maintenant.

Si vous saviez à quel point mon mec est soulagé à présent, j’ai enfin arrêté de lui en parler jour et nuit même si je continue de lui en parler quand je le porte ahaha.

Mettre mon salaire dans un sac est-il vraiment raisonnable ? Je vais peut-être m’en lasser ? Et dans 10 ans ?

Je me suis posé une tonne de question dont celles-ci avant de me l’offrir, je suis consciente que c’est pas mal d’argent, qu’il ne s’agit que d’un sac, qu’avec cette jolie somme j’aurais pu m’offrir un appart sur les Champs-Elysées (ahaha non je déconne il n’est pas si cher) !

Je bosse comme tout le monde et parfois c’est important de se faire plaisir, je dis pas qu’il faut s’acheter un sac Chanel par mois mais bon là c’était un rêve ! C’est un investissement certes mais ce sac je vais le garder toute ma vie, il se porte avec toutes mes tenues, il est noir donc classique et intemporel donc il passera toujours dans quelques années quand j’irais chercher mes enfants à l’école ! Quand je vous dis que j’ai réfléchi à tout…

Et quand bien même l’envie de le vendre me prend un jour, ce qui n’arrivera surement jamais il faut savoir qu’il s’agit d’un modèle vintage (année 1980/1990) qui prend de la valeur avec le temps.

Je l’ai pris d’occasion sur vide dressing, un site qui permet d’acheter des pièces de luxe ou autre en toute sécurité, une équipe d’experts anti-contrefaçon analyse chaque article afin d’en certifier l’authenticité. Quand on investit dans ce genre de pièces on ne prend aucun risque ! Je vous recommande sincèrement ce site.

Ce modèle n’est plus dispo en boutique et de toute façon je n’ai pas les moyens de mettre 4500 € dans du neuf quand mon vintage est nickel, comme s’il n’avait jamais été porté. Le cuir est légèrement patiné ce qui lui apporte beaucoup plus de cachet et d’histoire qu’un sac neuf.  IL fallait me voir ce jeudi matin quand le facteur à sonné à ma porte pour me livrer ce fameux colis, j’en tremblais ! J’avais tellement peur qu’il ne ressemble pas à la photo, qu’il soit trop grand ou alors trop petit. Juste pour le kiff, imaginez-moi en peignoir, pyjama, chaussons entrain de courir dans tout l’appart avec mon sac en bandoulière ahaha j’en rigole encore.

J’en suis tellement amoureuse, c’était LE sac de mes rêves !

Et vous, vous rêvez d’un sac en particulier, si oui lequel ?

Des bisous.

FacebookTwitterPinterest

6 thoughts on “MON PREMIER CHANEL.

  1. Coucou !!

    Je trouve ton article très touchant : même si on parle bien que d’un sac :)))t’inquiète vu le prix du sac , ta longue réflexion est bien légitime.
    En tous cas, il est magnifique !!! Un intemporel : bel achat et Prend en soin :))

  2. Coucou je viens de découvrir ton blog et cet article à une telle résonance chez moi c’est dingue !
    Je rêve moi aussi du sac Boy de Chanel, le prix est tellement élevé qu’il me donne la nausée mais je sais que je me l’offrirais un jour…
    Pourquoi pas cette année pour mes 30 ans? Il ne me reste plus qu’a commencer à économiser…

    1. Hello !

      C’est sur qu’avant de me l’offrir j’ai longuement peser le pour et le contre avant de me dire que c’était une vraie envie et que je garderais sans doute ce sac toute ma vie ! Quel beau cadeau pour tes 30 ans, regarde sur vide dressing tu as de belles affaires.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *