BABYDOLL

 

1

2

 

3

 

4

 

5

 

6

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien.

Je declare la saison des robes ouvertes, quand je ne porte pas de robes longues j’adore porter ce style de robe assez « cute », qui se porte facilement. Quel kiff de se lever et d’enfiler une simple robe, la seule question que je me pose c’est  » Baskets ou sandales » en été, finis la galère pour trouver le jean qui ira avec tel haut et telle veste.

Oui je suis un peu faignante sur les bords, je déteste préparer mes tenues la veille et encore plus le matin où chaque seconde sous la couette est précieuse. Je pense ne pas être la seule dans cette situation de flemme extrême le matin ahaha.

Celle-ci vient de chez mango, au passage leur nouvelle collection est incroyable. Elle est hyper chou j’adore le côté bohème, elle est assez ample et très confortable. Pour la touche « fun » je l’ai associé à ces sandales Bimba y Lola dorées que je trouve CANON (et vous aussi vu vos commentaires sous ma photo instagram).

PS : la robe est uniquement dispo en 34, elle taille vraiment très large donc elle convient à un 36/38 à l’aiseeee ! Je vous mets d’autres robes du même style ci-dessous.

Vous aimez ?

XxX

 

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *