BABY BLUE

1

2

 

3

 

4

 

5

 

6

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look tout doux aux couleurs pastels. Et comme vous commencez à me connaitre, vous vous doutez bien que cette beauté de pull vient de chez H&M ! Sur la vingtaine de pulls que compte mon dressing une bonne quinzaine viennent de chez H&M, et encore plus cette saison #collectioncanon.

Il va falloir que je me calme très rapidement, mine de rien ça prend énormément de place dans un dressing. Sauf qu’à l’heure ou j’écris cet article, je suis sur le site H&M pour pouvoir vous mettre le lien du pull (pas dispo pour le moment) et évidement j’ai déjà repérée un nouveau pull, je vais allez vivre au Canada avec tout mes pulls doudou si ça continue ahaha !

Je l’imaginai avec une paire d’escarpins et un jean mom, et voilà ! Par contre avec des manches pareilles ont oublie le manteau ou la veste, faut cailler pour être belle apparemment…

En automne je n’ai pas que des envies de pulls à outrance, j’aime aussi les rouges à lèvres plus foncés, celui ci est un Nars juste méga canon !

Suis-je la seule à acheter cinq pulls par jours ? 🙂

Bisous,

FacebookTwitterPinterest

9 thoughts on “BABY BLUE

  1. Ahahah 5 par jour sans aucun doutes !
    Mais comme je m’achète une paire de chaussures par semaine je pense que je ne peux trop rien dire !
    Canon ton pull en tout cas ! Je vais peut etre me laisser tenter par un petit tour sur le site de H&M, le mois prochain quand mon découvert meubles + chaussures sera remboursé ! 😉
    Xx

  2. Coucou la belle, une véritable pépite ton blog.
    Peux tu me donner la référence de ton jean ? Et si possible penses tu que nous donner quelques références ou liens de tes jeans un peu fétiches est possible ? Tu as régulièrement de belle coupe intemporelles et passe partout qui me plaisent tellement mais je ne retombe pas dessus..
    des bisous et force à toi !

    1. Hello Sofia,

      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !

      Il s’agit du jean Wedgie de chez Levi’s j’en suis dingue. Pourquoi pas oui, ça pourrait être une belle idée d’article tiens…
      Promis j’y songe.
      Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *